Su ayuntamiento / Noticias / Projet Alimentaire Territorial Mézenc Loire Meygal

Projet Alimentaire Territorial Mézenc Loire Meygal

La communauté de communes Mézenc-Loire-Meygal souhaite réaliser un diagnostic pour la mise en place d’un projet alimentaire territorial (PAT), afin de développer une alimentation responsable et locale. Pour cela, le questionnaire consommateurs suivant sur les produits alimentaires locaux nous permettra de mieux comprendre les habitudes alimentaires des habitants du territoire. Dans un second temps, une démarche similaire sera conduite auprès des producteurs.
Avant le 31 août, vous pouvez nous aider en complétant en ligne le questionnaire consommateurs dont voici le lien cliquable :
Questionnaire consommateurs

Des questionnaires en version papier sont également disponibles en mairie aux heures d'ouvertures. Une fois complétés, vous pouvez les déposer dans la boîte aux lettres de la mairie avant le 31 août.